Idées cadeaux Noël : Maison Sajou

Publié le par Univers Broderie

Voici de jolies idées cadeaux pour Noël :

Une réedition d' un mètre ruban de couturière en bois ( Maison Sajou ):

bois-metre-bois-02.jpg

il est joli n' est ce pas ?

Egalement disponible de nouveaux ciseaux façon nacre :

ciseaux-nacre-surboite3.jpgtous ces nouveaux article de Maison sajou ( également des pochettes à aiguilles, des boîtes d' épingles ..) sont visibles depuis notre page d' acceuil.


Nous avons reçu lundi dernier des coffrets de fils Satin ( vert et jaune) ; nous avons été malheureusement dévalisées .Nous espérons en recevoir de nouveau cette semaine mais sachez que tous les coloris sont disponibles au détail au prix spécial de 1.40€ l'échevette !
Toujours chez DMC, les 4 nouveaux coloris de fils Effets Lumières sont disponibles.

De jolies toiles Zweigart arrivent également pour Noël :
les toiles aïda Stella :

3705-9069.jpgcette nouvelle toile 5.5 points/cm existe en rouge et en blanc avec des étoiles dorées.

Bonne broderie à toutes !




Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waou !!!... bon, ben... y'a plus qu'à écrire au Père Noël...
Répondre
G
Voilà j' ai changé l' appellation des coloris , cela devrait aller :)Sandra, je recherche ton mail :) parfois les mystères informatiques font que ..des mails se mettent dans la boîte "spam"Sinon tu peux le renvoyer : gaelle@universbroderie.comBon après midi
Répondre
N
joli ce mètre ruban...mais comment commander la bonne couleur ? car j'ai été sur votre site et le noir indique merisier et le clair indique noir...et quand j'essaie de mettre dans le panier, il n'y a pas de différence de référence...merci de m'éclairer...c'est pour la bonne cause...le père noel...
Répondre
S
bonjour a toute l'equipej'aimerai savoir si vous avez reçu mes mails concernant les kits sheperd's bush ainsi que ma demande de renseignements concernant le projet 2008 de stoney creek avant j'avais des reponses de votre part et la malgre plusieurs relances de ma part cela fait 1 mois passe que j'attends un mail..............meme si celui ci est negatifavant j'avais toujours une rpeonse de votre part alors je ne comprends pas tres biendesolee de vous embeteramicalementsandra 
Répondre
C
Que de bonnes et belles nouvelles, merciiiii ;)Bisous, cayena
Répondre