J-1 pour la Brocante du Téléthon !

Publié le par Anne-Sophie

Ca y est, ça commence demain!
Surtout surtout, n'oubliez pas que tout débute à 10h sur le forum de la brocante.

Je vous en rapelle l'adresse, pour le forum, cliquez ici

Inscrivez vous dès maintenant sur le forum pour ne pas risquer de perdre du temps demain et voir votre article préféré vous passer sous le nez...

Les ventes se dérouleront vendredi et samedi à 10h - 14h - 18h et 22h

La motié des articles reçus seront proposés à la plus rapide pendant ces cessions.
L'autre moitié sera mis aux enchères et vous pourrez proposez votre prix jusqu'à lundi midi.

Calina a encore reçu des articles hier et je lui en apporte d'autres cet après-midi :) les listes vont encore s'actualiser !

Mais il y a déjà près de 800 articles qui n'attendent plus que vous. (listes ici).

Venez vous amusez à partir de demain et n'oubliez pas que c'est notre façon, VOTRE façon d'aider ces enfants malades et que tout sera reversé à l'AFM

A demain donc !

Publié dans universbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hélène peut dépenser ses sous maintenant elle est bien inscrite :)
Répondre
H
Coucou,je ne comprends pas :cela fait 2 fois que je m'inscris hier et aujourd'hui et je n'ai toujours pas l'autorisation pour participerAu secours
Répondre