Aiguille en Fête 2008 : c 'est parti !

Publié le par Univers Broderie

Le salon de l' Aiguille en Fête 2008 ouvre ses portes ce matin  à la Villette pour 4 jours  !

N' hésitez  pas à venir nous retrouver sur notre stand  B14 :

Image1.jpg

Vous  pourrez admirer les  modèles des créatrices suivantes  :

-  Isabelle Vautier

- Madame La Fée

-Couleur d' Etoile

- Mondes croisés

-  Savoir Faire Vailly

- Lavender and Lace

- Malin Maline

- Herbe Folle


etc ..... sans oublier nos plaids Stoney Creek  ...


Pour celles qui n' ont pas la chance de se rendre à Paris ou qui ne trouvent pas leur bonheur sur le salon,

soyez rassurés :



VENDREDI 07 MARS et  LUNDI 10 MARS , les frais de port sont offerts sur Universbroderie 

( à compter de 8h le matin  jusque  20 heures )


Bon salon et bonne broderie !

Toute l ' Equipe d' UB .


Image2.jpg


Publié dans universbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis trop loin donc je ne pouvais pas me rendre au salon mais j'en es profitée pour faire une commande , j'ai pu profitée des frais de port gratuit merci à toute l'équipe d'Univers broderie Nicole
Répondre
R
Très joli stand, ça fait rêver !!Bon salon !!
Répondre
M
Un bien joli standAlors je me contenterai d'une visite virtuelle malheureusementMAMINOU
Répondre
I
Ce stand fait rêver... mais j'habite trop loin pour voir !Bon salon !
Répondre
I
ahhh ben ça c'est une bonne idée pour celles qui restent at home...bon courage
Répondre