De superbes supports à broder sont arrivés!

Publié le par Anne-Sophie


SI vous êtes sur facebook et que vous nous avez en "ami", vous nous avez vu déjà la semaine dernière en pleine scéance photos sur nos nouveaux support à broder.

Ils sont maintenant disponible sur notre site.

Laissez moi vous présenter dans un 1er temps le monde de bébé avec un vaste choix de bavoirs, cape de bain, peignoirs, toise, peluches...


superbe toise en lin à personnaliser


cape de bain (3 autres modèles sont disponibles)


le protège carnet de santé (existe en blanc, crème, anis..)


des bavoirs


la petite souris (mais il existe également l'ours et le chien)

Nouvelle catégorie sur notre boutique : les serviettes de bains
Vous avez dorénavant le choix entre plusieurs coloris pour le gant de toilette, la serviette de bain (50x100cm), le drap de bain (70x140cm)




existe en blanc, crème, rose, bleu et anis

Pour finir, je vous présente d'autres support à broder comme des nappes


des surnappes damassées aida en blanc ou crème 80x80


ou en 140x140
les serviettes sont également disponibles

des sacs

en toile de jouy, entièrement doublé


disponible en surimpression crème, noire, fuschia, rouge


un sac bien utile pour emporter vos tartes ou quiches


ce sac comporte un compartiment pour une bouteille afin qu'elle ne tombe pas



ce cache boite à mouchoirs existe également en crème

Je vous laisse découvrir les autres articles sur 5 pages de nouveautés (tourchons, vide-poche, chapeaux pour confitures)

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le sac à compartiments m'intéresse bien mais j'ai été incapable de le trouver sur le site ! Pouvez-vous m'aider ?à bientôtHélène
Répondre
A
Superbes tous ces supports ! Si nous pouvions tous nous les offrir..... faut pas rêver
Répondre
M
impossible de trouver "univers broderie" sur facebook ?????
Répondre
L
de biens jolies choses, karine
Répondre