DMC arrive chez Univers Broderie

Publié le par Univers Broderie

Découvrez ou redécouvrez toute la collection de kits et supports à broder DMC dans notre boutique !

Anne-Sophie et moi-même sommes fières de pouvoir vous proposer les célèbres modèles de la gamme DMC comme les modèles


de la collection Sarah Kay :




Hello Kitty




Des Peluches et supports à broder très craquants  :





Bien sûr les célèbres personnages de Disney comme Winnie L' Ourson :



Et toute la collection des kits DMC classée par thèmes : fleurs, abécédaires,flower fairires,cuisine etc ...




L' intégration de toute la gamme DMC est actuellement en cours et n' hésitez pas à nous demander une référence  que vous ne trouveriez pas sur notre site .


Un petit commentaire sur cette grande nouvelle nous ferait plaisir


Bonne Broderie, bonne journée


Gaëlle & Anne-Sophie.

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super on va maintenant pouvoir faire toutes nos courses au meme endroitmerci  pour la diversité des modèlespatricia
Répondre
N
je suis tres tres contente il y a deux ou trois modéles de dmc que j aime beaucoup notamment abcd,  affaire a suivre pour moi pas de suite mais affaire a suivre. amitiés janine
Répondre
N
vous m'en voyez la plus heureuse car perso,j'adore ces modèles autant que votre site et je trouve que c'est juste ce qu'il manquait pour que votre site soit parfait à mes yeux, continuez de nous faire rêver ainsi,merci mille fois, nathalie,, une fidèle d'achat et je visite votre site chaque jour en grand epassionnée de broderie que je suis
Répondre
S
c'est une super nouvelle qui va avoir bcp de succès
Répondre
E
Vous jouez maintenant dans la cour des très grandes. Continuez !
Répondre