UniversBroderie en Flux RSS !

Publié le par Anne-Sophie

Si vous ne connaissez pas encore cette dernière technique d'internet, vous allez bientôt ne plus pouvoir vous en passer !

Si vous ne venez pas visiter notre site toutes les semaines, en vous abonnant à ces flux, vous serez alertée lorsque nous aurons mis des nouveautés sur notre boutique. Les deriers articles apparaitront sur une page spéciale et libre à vous de venir sur notre site si tel ou tel article vous intéresse pour en voir la photo ou avoir plus de détails.

Comme tout le monde n'a pas les mêmes goûts, nous allons définir certains flux. mais nous avons besoin de vous. A vous de nous dire sur quels articles vous souhaitez être informées.

pour l'instant, nous avons créé des flux pour la catégorie Nouveautés, pour les nouveaux kits, pour les nouveaux coussins canevas.

A vous de nous donner des idées pour le reste et nous verrons si cela est faisable ou non.

Merci de votre aide et pour vous abonner, RDV sur note page d'Accueil :)

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
help! helpje voudrais bien savoir comment etre abonnee au flux ? le net et moi sommes incompatibles dans nos logiques . Cecei explique pourquoi je n\\\'ai pas de blogmerci cordialementmichele
Répondre
A
il faut aller s'y abonner Bouquinette, cela n'est pas (encore) automaatique<br /> <br /> J'ai rajouté un flux sur Noêl<br /> Par contre, pour les flux par créateurs, à voir si cela vous intéresse. En sacahnt qu'il peut être 1 an sans avoir de modification :) (un peu moins quand meme)<br /> <br /> vous dites, nous faisons!
Répondre
C
Magnifique ce flux même plus besoin d'aller sur le site c'est le site qui vient à moi :)j'aime :)
Répondre
M
J'adore votre site et votre boutique en ligne, j'aimerais continuer à être informée de tout ce qui concerne les points de croix et accessoires qui s'y rapportent. Merci.
Répondre