Les nouveautés de Passion des Croix et un nouveau coeur

Publié le par Anne-Sophie

Fred de Passion des Croix vient de sortir 3 nouveaux modèles.

Les animaux sont à l'honneur avec ane, mouettes et poule :

et la rigolotte petite poule, la 2eme dans les "triangles"

Et bien sûr je ne pouvais pas finir cet article sans vous parler du nouveau cadre que nous venons de recevoir. En fait, les "coeurs" doivent être mon sujet de prédilection, j'ai l'impession de vous en présenter tous les jours :)

Voici donc un autre cadre coeur mais cette fois ci, il est carré et le coeur est à l'intérieur. Faute de temps, je vous ai mis la photo envoyée par le fournisseur mais elle est loin de mettre en valeur ce superbe coeur car la toile n'est pas bien mise. Cela me fait penser à des modèles Teddy and Co qu'Isabelle avait sorti dans ce cadre il me semble...

commant le trouvez vous?

J'ai bien reçu d'autres choses mais comme nous n'aurons pas le temps de vous le mettre sur le site avant mercredi ou jeudi, je vais peut être vous faire patiente? (et oui, priorité aux envois des commandes des soldes!)

pour vous donner une petite indication, j'en ai parlé il y a quelques temps avec des coloris, des dimensions....à vous de deviner!

Bon week end à toutes !

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour nous avoir montré toutes ces nouveautés<br /> cachounette<br /> http://cachounette.over-blog.com
Répondre
C
Ben voilà !!! j'ai craqué   :)
Répondre
M
J'ai un faible pour l'âne...
Répondre
C
J'adore les mouettes, elles sont superbes , comme tout ce que créé Fred, d'ailleurs. Mais ces mouettes, mmmuh  j'ai bien peur de craquer ...
Répondre
P
Le coeur et les oiseaux, c'est un modèle de Marjorie Massey pour les naissances. Il est avec un bord différent, sur son livre Petits points et toile de lin.
Répondre