-20% pour notre Anniversaire !

Publié le par Univers Broderie

Publié dans universbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le renseignement
Répondre
A
tout dépend dans quels menus vous allez<br /> les nouveautés n'en bénéficient pas par exemple<br /> mais les toiles oui (sauf aida) par contre...<br /> <br /> c'est en visitant le site que vous verrez si les articles qui vous intéressent sont concernés par la promo ou non :)
Répondre
M
oups  grosse faute : distinguer c'est beaucoup mieux
Répondre
M
Je ne vois pas les prix barrés comment distingués les articles en promo ?<br />  
Répondre
F
Je viens juste de passer ma lère commande il y a 3 jours et je l'attends avec impatience mais je vais sûrement revenir faire un tour pour profiter des -20 °/°.
Répondre