Une nouvelle collection DIsney

Publié le par Anne-Sophie

Je viens de recevoir un nouveau catalogue et je ne résiste pas au plaisir de vous présenter des nouveaux personnages chez DIsney : la collection Disney fairies que vous trouverez dans notre catégorie Nouveautés

4 kits sont sortis, sur toile âida colorée et pré-imprimée et ce sont d'adorables fées qui sont donc représentées .

c'est la fée Clochette !




comment les trouvez vous?

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Anna<br /> <br /> En voici quelques uns sur le lien suivant<br /> http://www.universbroderie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=17485
Répondre
G
Trés belles fées mais moi je recherche toutes les grilles des personnages de Disney pour pouvoir les faire en points de croix pour les chambres de mes futurs petits enfants.<br /> Merci à vous de m'indiquer ou je pourrais m'en procurer à part d'acheter des livres de points de croix qui reviennent chers à la force.<br /> Encore merci et et bonne continuation à vous pour vos futures toiles.<br /> Anna
Répondre
M
vraiment tres belles j\\\'adore les fée
Répondre
C
un peu trop sphitiquée je les préfère plus naturelles merci pour l'info
Répondre
L
ahhhhh la fée clochette j'adore !!!!!!
Répondre