Mais qu'est ce donc ? - 2eme partie...

Publié le par Anne-Sophie

Pour commencer, je vais vous faire un petit résumé des commentaires recueillis sur ce blog ou sur notre page facebook suite à notre photo d'hier :


- un porte rouleau essuie tout : Non du tout

- un joli nouveau coeur : oui certes mais...

- une nouvelle bande à broder pour la fête des Mères : ça aurait pu mais non...


Certaines d'entre vous reconnaissent qu'il doit y avoir autre chose que ce que l'ont voit....


Pour vous aider à trouver, je vais vous mettre une autre photo d'une toile

 

P1150166.JPG

 

est ce que cela vous éclaire un peu?

Publié dans Prochaines nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je dis que ce sont des pochoirs!!<br /> <br /> <br /> codialement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une nouvelle bande à broder gratuite pour les abonées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nouvelle bande à broder pour un kit  bannière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais absente hier, et je découvre ces magnifiques bandes ! je pense tout simplement au nouvel arrivage de bandes Vaupel........ Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une bannière avec motifs (coeur-bienvenue) imprimés le reste étant à broder selon convenance ?<br /> <br /> <br /> vite la réponse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre