Red Lady Pirate de Mirabilia & Prosperity Fae de Passione Ricamo

Publié le par Univers Broderie

Nouveau modèle pour Nora Corbett :  Red Lady Pirate

 

http://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/09/MD113-Red-Lady-Pirate.jpg

 

ainsi que pour Laura de Passione Ricamo : Prosperity Fae

 

http://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/03/RL38-Prosperity-Fae-Fae.jpg

 

 

Deux modèles, deux styles différents ... lequel à votre préférence ?  la première incite au voyage, la seconde à la rêverie ..hmmm choix difficile
Bonnes petites croix
Gaëlle

 

Publié dans Nouveautés du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi sans hesite le passione ricamo j'ai totalement craquer magnifique...je trouvele mirabilia plus classique moin flashy plus classique malgré que j'adore passionement c deux marques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'ai une préférence pour le second mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre